Soyez belle et rayonnante pour votre shooting photo !

Connaitre tous les secrets des photographes ne vous fera pas passer à coté de la case maquillage. Vous avez un shooting photo de prévu bientôt, et vous aimeriez quelques conseils pour être sûr de capter au mieux la lumière et de paraître le plus naturel possible sur les photos.

Une peau impeccable avant tout maquillage :

Avant de passer à l’étape maquillage, je vous conseille de clarifier votre peau, une semaine avant la séance photos. Un masque hydratant pour les peaux sèches et un masque purifiant à l’argile pour les peaux plus grasses. Vous pouvez acheter en parapharmacie des produits qui vous permettront de faire peau neuve. Pensez également au gommage qui débarrasse la peau de toutes les impuretés. Une fois vos soins terminés, vous serez agréablement surpris de la douceur de votre peau. Si votre peau est vraiment très sèche, vous pouvez appliquer sur votre visage, votre cou et votre décolleté, quelques gouttes d’huiles essentielles qui nourriront votre peau avant l’application du maquillage.

Le maquillage idéal pour une séance photos :

le jour du shooting photo, si vous faites des photos pour un book, je vous conseille un maquillage naturel. Et si vous faites des photos funs ou pour tout autre occasion, un maquillage un peu plus soutenu sera parfait. Utilisez un fond de teint unifiant acheté en parapharmacie. Le fond de teint doit être le plus proche possible de votre couleur de peau et de préférence mat. Inutile d’ajouter de la brillance à votre maquillage, la seule chose qui doit briller c’est votre beauté naturelle ! Et bien sûr l’anti-cernes est souvent nécessaire. Pour les joues, choisissez un blush naturel ou effet peau de pêche. Préférez des lèvres naturelles, redessinez-les au crayon à lèvres si besoin et choisissez un rouge à lèvres du même ton que le contour des lèvres. Pour les yeux, choisissez un fard à paupières qui suit avec la couleur de vos yeux. Le mascara est bien sûr indispensable.

Les conseillères en parapharmacie pourront vous orienter vers un maquillage adapté à votre teint et à votre style. Et si vous aimez faire votre shopping sur internet, alors visitez la parapharmacie en ligne, vous pourrez grouper tous les produits et maquillage pour votre shooting photo avec des frais de port généralement gratuits à partir d’un certain montant.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *