Créer un livre photo thématique
Le livre photo n’est pas seulement un outil pour exposer ses photos de vacances de manières design. Il a d’autres utilités et permet d’obtenir des collections de livres personnalisés thématiques très designs
Quelles utilisation pour ce genre de format ?
Les fans de cuisines, de sports et tous les adeptes de la nature trouveront sans doute leurs bonheurs avec ce genre de supports. Les livres de photos sont aujourd’hui complètement personnalisable grâce aux plate-formes web. Design, intégration, mise en page, tout peut être revu et personnalisé afin d’adapter le support au destinataire.
Aujourd’hui les livres photos ne sont plus seulement destinés aux photos de vacances et aux événements entre amis. Il est possible de les utiliser pour faire des livres de recettes personnalisés, des books professionnels pour le modeling ou les photographes ou encore pour faire des revues de presse.
Le livre photo se transforme en support qualitatif pour les professionnels et n’est plus seulement un moyen de stocker des images. Ils sont bien plus que ça.
Où faire le meilleur livre photo
PhotoBox est l’un des plus gros acteur du marché. Cependant, certains outsiders proposent des services complémentaires qui facilitent grandement l’expérience utilisateur. PhotoCité, par exemple, a mis en place un service design (souvent offert pendant les périodes de promotions) permettant à l’internaute de déléguer cette tâche souvent compliquée pour les néophytes à des professionnels. Il suffit alors d’uploader ses photos et de mettre titres et commentaires de pages dans le logiciel de conception. C’est ensuite au tour des pro de jouer.
On s’en sort finalement avec des livres photos pour quelques euros et un investissement en temps tout à fait correct. L’opération peut donc être répétée plusieurs fois de sorte à avoir, au final, une petite collection personnalisée sur ses thématiques favorites.
Pour en savoir plus sur PhotoCité et toute son offre, il suffit de se rendre sur le site. PhotoCité est également présent sur les principaux réseaux sociaux. Vous retrouverez également toutes les utilisations possible de ses services en vous rendant sur les blog du site. On y retrouve toutes les astuces et tout ce qui est bon à savoir avant de se lancer dans la création de ses propres supports.